Lire tous les avis Leroy Merlin Tourville-la-Rivière, Le Clos aux Antes Leroy Merlin Tourville-la-Rivière, Le Clos aux Antes

voleur aucun sens commercial et aucun respect

Bonjour Votre service livraison votre service client ainsi que votre magasin de tourville la rivière sont incapables de nous livrer une commande de 5000 euros déjà payée.
Votre enseigne étant incapable de nous livrer des produits étant notre propriété comment se faire rembourser?
J'ignorais que Leroy Merlin escroquait les clients.
J'ai écrit par mail à votre siège qui fait le mort aussi.

Sacrée qualité de service ! Escrocs!

Par Ju27930 il y a 5 ans
Je viens également de faire une expérience catastrophique avec cette Enseigne. Une commande faite en ligne en MAI jamais livrée... En désespoir de cause j'ai annulé et demandé le remboursement. Le virement est soi-disant effectué depuis une semaine bientôt et devinez quoi ? Il n'y a toujours RIEN sur mon compte bancaire !!! J'en arrive à la Mise en Demeure et au Service Juridique !
Leur méthode est la suivante : Ils exigent de la clientèle le paiement immédiat des commandes qui ne seront jamais livrées. Quand les gens sont las d'attendre ils annulent leur commande et demandent à être remboursé. C'est sans connaître leurs méthodes de fonctionnement dans l'art de spéculer avec de l'argent qui ne leur appartient pas. Ces commandes laissées en souffrance pendant des semaines voire des mois, payées d'avance, par plusieurs centaines de personnes qui, par la suite, sont contraintes d'annuler et demander le remboursement des sommes versées ; tout cet argent versé à Leroy Merlin représente une cagnotte faramineuse qui fait "des petits" pour eux ! Car le combat sera rude avant que votre remboursement ne réintègre votre propre compte bancaire, croyez-moi !
Ils peuvent avoir une Fondation ou sponsoriser des bateaux pour faire parler d'eux partout, ils n'ont vraiment pas de quoi hisser le grand pavois !
Par Cecili il y a 5 ans
Bonjour Ju27930,
Je suis désolée de lire votre insatisfaction, je vous invite à nous écrire à l'adresse suivante : [email protected], afin qu'une responsable puisse reprendre votre dossier. Je vous remercie, Bien à vous, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans
Bonjour Cecili,
Je suis désolée de lire votre commentaire, je vous invite également à nous écrire à l'adresse suivante : [email protected], afin qu'une solution vous soit trouvée. Je vous remercie, Bien à vous, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « voleur aucun sens commercial et aucun respect » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus