Devis pour fondation faussé il m'a été livré 5 m3 de ...

Devis pour fondation faussé il m'a été livré 5 m3 de mélange à béton pour 27ml de fondation 40 par 40+2piliers et une longrines de 7m et arrivé là il a fallu allez recherché pratiquement 4m3 de mélange pour pouvoir terminer le travail
Le magasin n'a rien voulu savoir le calcul aurait été bien fait méfiance !!!! Je vais leurs faire de la bonne pub cela m'a coûté 135euros en plus que des propres à rien même pas un geste commercial de leurs part et en + ils vous prennent pour un blaireau des vrai con

Par Christophe Julien il y a 6 ans

Service client déplorable !

Je reviens de chez Leroy merlin chez qui je vais depuis des années et bien c'est terminé je ne renouvellerai pas ma carte maison rien
Je suis allé acheter des graviers aujourd'hui j'utilise une carte cadeau et me reste à régler 40cts
Pas de monnaie je demande à faire une carte pas possible, OK pas grave je vais rajouter quelque chose pas possible.. OK je vais enlever quelque chose pas possible.
Bon appeler moi un responsable..
Une personne à la caisse prénommée Audrey me fait croire que c'est elle alors que sa collègue allait appeler quelqu'un donc on ne m'apporte pas de solutions et on me ment...
Des incompétents comme rarement j'ai vu

Par Elodie0211 il y a 6 ans
Bonjour Elodie0211,
Je suis navrée de lire les déconvenues survenues lors de votre venue dans l'un de nos magasins. Il est vrai que les paiements par carte bancaire peuvent être effectuées à partir de 1€ au sein de notre enseigne. Par contre, il aurait dû nous être possible de modifier votre ticket pour que vous soyez en mesure d'utiliser votre carte bancaire. N'hésitez pas à contacter notre service client national, à l'adresse [email protected], et nous contacterons la direction de votre magasin.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin