j'ai acheté le matériel nécessaire pour une douche ...

j'ai acheté le matériel nécessaire pour une douche à l'italienne.
ce qui m'a été proposé a été le matériel le plus cher.
en cherchant sur internet, je me suis aperçue que je pouvais faire des économie.
le matériel proposé a été d'ordre de prix de 430 € en moyenne par 3 pièce marque adena (paroi, porte et receveur). d'autres marques existent à leroy merlin nettement moins chères.
je suis déçue que le vendeur a vu sa commission à la place du porte monnaie de l'acheteur.

Par Thumerel il y a 7 mois
Date d'expérience le 20/09/2023

Je me permets de vous écrire, face à une difficulté ...

Je me permets de vous écrire, face à une difficulté que je rencontre auprès de l'enseigne se situant à Verquin.
En effet, pour vous raconter notre petite histoire, moi même et mon conjoint avons privilégié votre enseigne quant à nos travaux pour notre construction neuve ( facture de plus de 8000€ : ce qui n'ai pas rien!!!!!).
Au mois de Mars 2018, nous avons effectués un virement ( afin de faciliter les choses, mais aussi pour une question de rapidité), soit la somme de 863.52€ au sujet de deux commandes.
Puis, fin du mois dernier, j'aperçois tout en consultant mes relevés de compte, un débit de 642.37€ ( soit un chèque de caution délivré lors de notre commande), alors que celle ci vous a été réglée par virement fin Avril.
Dès lors, sachant que ce chèque de caution m'a été débité à tort, j'appelle aussitôt votre magasin de Verquin, or, votre comptable est souffrante, et ne sera de retour que sous 48 heures.... " Je tiens à vous informer que nous attendions cette somme afin de finaliser le règlement notre carrelage extérieur auprès d'une autre enseigne pour enfin le poser....".
Je réitère donc mon appel 48 heures après, pour que votre employée m'informe qu'elle n'aperçois pas le virement de 863.52€, et qu'en effet le débit du chèque de caution a été prélever à tort!!!!!
Concernant le virement effectué, j'appelle donc notre banque afin de leur demander un justificatif ( copie écran du virement), ce que j'envoi aussitôt auprès de la comptable.
En effet, elle me confirme bien que ce prélèvement a été crédité via un autre compte client sous le même nom ( XXXXXX) mais non pas le même prénom : donc encore une erreur!!!
Nous avons plus de 1300€ chez vous depuis plus 4 mois que vous avez notre argent, et aujourd'hui aucun geste commercial de proposer, ni même des excuses.....
Voilà pourquoi je décide ce jour de parcourir les multiples forums, et grâce à l'un d'entre eux, j'entrevois l'adresse e-mail du service client.
Je viens donc de les joindre afin de prendre en considération ma demande de geste commercial, quant au pénalité de débit face au chèque prélever sur mon compte, et non alimenté, mais aussi face au virement reçu et cet erreur client., et là ont me réponds que rien ne sera fait!!!!! Quelle honte!!!
Vous comprendrez bien, qu'après avoir effectuer de nombreuses commandes chez vous, cette histoire nous a TRES REFROIDI!!!
Nous vous remercions, mon conjoint et moi, en espérant que cette erreur soit alimentée par vos soins.

Par Celine Evan Lise il y a 5 ans
Bonjour Céline Evan Lise, Je suis désolée de lire votre expérience et vous invite à nous écrire à l'adresse suivante : [email protected], une Responsable vous recontactera. Belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans