Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

0 étoile

obligé de mettre 1 étoile mais perso c est 0 étoile.
évitez de commander sur le site ils sont incapables comme casto de prendre dans un magasin et de porter dans un autre gratuitement .
eux si c est pas dans le magasin il faut commander, ce qu on a fait sur le net avec 80€ de frais de port, comme on trouvait cher on a laissé l article dans le panier 3 jours plus tard une ristourne de 500€ sur une facture de 1600 , l aubaine ! on commande on se laisse tenter par le 3 fois sans frais et sans raison on nous bloque le 3 fois sans frais et on nous annule la commande sans nous donner des explications .
on tel on redemande le même prix en payant d un coup et là le prix n est plus possible.
je pense qu ils vous appâtent avec une bonne réduc et une fois commandé ils annulent tout et accuse Oney la banque avec qui ils traitent.
si c est le 3 fois sans frais qui bloque , ils auraient dù déjà nous tel pour nous expliquer le pourquoi et ensuite nous proposer de payer la totalité avant d annuler la commande.
Aller chez Casto, ils sont beaucoup plus arrangeants

Par LOU il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019

Cet avis intitulé « 0 étoile  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus