Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

A FUIR DE TOUTE URGENCE !! SCANDALEUX!

A FUIR DE TOUTE URGENCE !! SCANDALEUX!
Commandé peinture et accessoires pour refaire la salle de bain pour un retrait en magasin en ayant pris soin de vérifier que TOUS les articles seraient bien disponibles dans le magasin Leroy Merlin près de chez moi. Une fois cette confirmation obtenue, je donne mes coordonnées bancaires et passe la commande. Et qu'est-ce que je découvre? Seuls quelques articles seront bien disponibles au point de retrait et on m'annonce que le reste (la peinture, un détail quoi...) me sera livré 15 jours plus tard! J'envoie un mail au service clients pour dire que je refuse que Leroy Merlin choisisse la date de mes travaux (et de mes vacances, accessoirement) et que j'annule ma commande. Le lendemain, je vais au point retrait et refuse les articles puisque j'avais abandonné mon projet. J'envoie aujourd'hui deux messages au service clients pour dire que j'ai refusé les articles hier et que je ne veux pas qu'on m'envoie le reste des articles plus tard. J'invoque l'article de loi prévoyant 14 jours de droit de rétractation y compris pour la vente à distance. A cette heure , toujours aucune réponse du service clients mais je viens de découvrir que mon compte a été débité pour les articles refusés hier!!!! Par contre je suis certaine que dès que ce message sera posté, un responsable zélé et préoccupé de l'image de la boite sur internet trouvera moyen de répondre et de m'exprimer ses regrets les plus hypocrites qui ne seront jamais suivis de la moindre réaction du service clients si j'en crois tous les avis que je découvre sur les réseaux. Je vais m'occuper de leur faire de la pub!

Par Tania Gallmann il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Je suis désolée de vous lire.
Pouvez-vous svp me faire parvenir vos coordonnées par mail afin de prendre connaissance de votre dossier : [email protected]

Bien à vous,
Ludivine
Relation client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A FUIR DE TOUTE URGENCE !! SCANDALEUX! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus