Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

abattant wc rectangulaire

attention aux blocs wc design de cette enseigne

le service après vente est très compliqué !!! ils sont incapable de retrouver leurs anciens catalogues produits !!!! ne sont pas vraiment très aimables, au bout de la 3eme personne avec un petit de 3 ans dans les bras j'en ai assez !!!! et quand après une semaine de recherches (pour ma part car Leroy merlin n'assure pas le suivi de ses produits !) je retrouve les références, ont me donne un devis très élevé pour un abattant blanc de qualité très moyenne, celui d'origine a les patins cassés et a viré au jaune en 5 ans : c'est du consommable jetable à 65 € !!!!!

Et le top du top, je suis encore obligée de repasser au magasin ! commande par tel ou sur internet impossible, IL EST BEAU LE PROGRES !!!!!

Par jeanpaulmyriam il y a 7 ans
Bonjour jeanpaulmyriam
Je remonte votre remarque auprès de nos chefs de produits.
Le prix semble élevé et s'explique sans doute sur le fait que l'on fasse une commande spécifique pour ce produit.
En tous cas, j'informe la direction également sur ce sujet.
A bientôt
Valérie
Relations clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans
Bonjour, Une commande de pièce hors SAV doit être effectué ( Devis effectué et validé par votre SAV ) . Une fois celle ci validé, vous pouvez faire un complément d'acompte directement sur votre compte internet en ayant bien sur le numéro de commande ( Comme sa aucun déplacement ) Pour répondre également à votre " question " les abattant de WC ( Suspendu ) Par exemple, son très excessif. Ne nous mentons pas, il y a bien sur une marge de LEroymerlin sur ces produits, mais les fournisseurs de leur côté font également de très grosse marge sur leur WC ( Un abattant GROHE ou GEBERIT peut coûter jusqu'a 120€
Par Anthony2A il y a 7 ans

Cet avis intitulé « abattant wc rectangulaire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus