Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Accueil 0

J'ai besoin suite à un dégat des eaux, d'un devis pour 2 meubles de cuisine, j'ai repéré sur internet ce que j'ai besoin.
Après avoir tourné un certain temps, je trouve un vendeur que manifestant je dérange : du style pourquoi un devis, je peux écrire sur un bout de papier. Je le rassure que je ne vais pas le déranger longtemps car je sais ce que je veux.
Il me demande le nom qui m'échappe, je lui demande un minimum de service à savoir venir avec moi à 5m pour lui montrer la collection Sa réponse on se detend!!!!
Bref je suis obligé de commander ces meubles car c'est un complément mais après plus jamais LEROY MERLIN

Par PhilHteSavoie il y a 6 ans
Bonjour PhilHteSavoie,
je suis sincèrement désolée pour cet incident qui sera traité par notre équipe avec le plus grand sérieux. Afin que nous puissions remonter l'information en magasin, je vous conseille de nous communiquer vos coordonnées ou prendre directement contact avec notre équipe relation client à l'adresse [email protected]
Bien à vous,
Valérie Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Accueil 0 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus