Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

appel au service téléphonique

Arnaque ? coût téléphonique élevé, attente de plusieurs minutes , fini par répondre, mais raccroche au bout de 5 secondes .
Donc je recommence , et oui je suis tenace . j'explique ma demande ( relié carte magasin à mon compte internet pour pouvoir passer commande ). Première réponse , "c'est déjà fait ", erreur non se n'est pas fait " deuxième réponse, il faut voir avec le magasin ..... je lui explique avoir été trois fois demander au magasin avant cet appel , eux me disent de voir le problème avec le service téléphonique , qu'ils ne peuvent rien faire .
80 kms à chaque fois pour rien , attente au service carte du magasin 15 min , pour une réponse en 5 secondes , " Vous êtes sûr " , et oui je suis sûre , comme j'étais sûre de ne pas être prise au sérieux , jamais fait une capture d'écran .
Je crois rêver , si maintenant il faut penser à amener la preuve du soucis . Je tiens à préciser que ses collègues de rayon , eux on trouvait le problème en quelques minutes sur leurs écrans , encore faut-il l'allumer ....
La dame finit par me renvoyer au service assistance téléphonique ". non seulement , problème non résolu, mais commande pas passée ..... à croire que dans le contexte actuel , Leroy Merlin peut se permettre de perdre des clients . Après toutes ces explications , la dame finit par me dire , je vais vous le faire .....Mais il faut attendre pour que se soit fait , peut être demain , peut être plus tard .......... Au bout de 2 mois de démarche , je me dis que j'aurais du aller commander ailleurs , les travaux seraient finis .Le but était quoi ? faire durer le temps de communication ? de faire payer plus le client , qui a déjà payer la carte , les faire changer de magasin( d'enseigne ) ???? je trouve cela dommage , car les produits sont de qualités , et certain employé mérite vraiment , souriants , aimables , ils se démènent pour le client , mais d'autres services , comme la communication , gestion des stocks , là il y a un gros problème .

Par sobrunel il y a 6 ans
Bonjour Sobrunel
Je suis vraiment navrée de lire le véritable "parcours du combattant" que l'on vous a imposé (bien involontairement croyez le!)
Auriez-vous la gentillesse de vous manifester avec vos coordonnées sur [email protected], et la Responsable prendra les choses en main et vous tiendra informé.
Bien à vous,
Valérie Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « appel au service téléphonique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus