Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Attention à l’arnaque et à l’absurdité. J’ai souscrit ...

Attention à l’arnaque et à l’absurdité. J’ai souscrit à la carte maison Leroy Merlin le 10 mai dernier pour 3 ans au tarif de 24€. Je suis passée en caisse aujourd’hui au magasin de St-Etienne et la caissière me dit que je n’ai pas payé la cotisation qu’il faut que je la repaie... J’ai le courrier de Leroy Merlin indiquant le renouvellement de ma carte mais plus le ticket de caisse depuis le temps. Réclamation en personne au service clientèle ou la dame retrouvé sur son logiciel que la carte est bien valable jusqu’en 2022. Elle appelle la caisse pour demander de faire passer la carte, ce qui indique de nouveau qu’il faut payer la cotisation. Elle appelle alors sa responsable qui ne trouve rien de mieux à dire que je n’ai pas payé ma cotisation. Elle me dit alors « je ne peux rien faire de plus j’ai appelé ma responsable » et nous laisse sans solution.
Merci Leroy Merlin de votre absurdité et manque de professionnalisme! Je me retrouve avec une carte valide pour 3 ans d’après les logiciels mêmes du magasin mais dont je ne peux pas profiter et que je devrais payer deux fois??

Par Fluor-essence il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/08/2019
Bonjour Flour-Essence,
Je suis navrée de lire les déconvenues que vous avez rencontré avec votre magasin.
J'ai bien pris note de vos remarques que je transmet ce jour à la direction de votre magasin.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées à l'adresse [email protected]. Nous pourrons alors faire les recherches nécessaires et vous apporter une réponse.
Je ne suis pas non plus satisfait du magasin Le Roy Merlin.
Acompte payé de 234€ + 55€ de relevé technique pour mettre un volet sur une de mes portes. Résultat: Aucune nouvelle et le document de l'acompte indique que si je me rétracte ou si la commande n'est pas soldée, l'acompte sera acquis à la société. Les vendeurs disent dans un premier temps, ne pas avoir eu le relevé technique etc..
Devant un tel manque de sérieux, je pense contacter mon assistance juridique ainsi que les services compétents.
Par Fouilleur il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Attention à l’arnaque et à l’absurdité. J’ai souscrit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus