Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Attention, Sav peu aidant

nous avons acheté avec mon fils une perceuse visseuse AEG en novembre 2021.
En janvier, est apparu un faux contact avec la batterie, rendant l'utilisation capricieuse, voire impossible puisque cela occasionnait des arrêts intempestifs et trés fréquents.
Forts de la garantie Leroy Merlin, nous sommes allés au SAV de Bois d'Arcy.
Là pas de souci, le problème a été pris en compte en envoi en réparation, mais j'ai été sidéré de constater le vide sidéral du service Leroy Merlin tant vanté par ses chantres.
Le Monsieur , charmant par ailleurs, nous a expliqué que nous devions stopper notre chantier pendant environ 3 semaines sans date précise, et ne nous a proposé aucun prêt, ou location gratuite d'une machine de remplacement.
Je suis un client extrêmement fidèle de ce magasin, facile à vérifier, et on me laisse dans la panade 1 mois et demi aprés un achat de matériel neuf de grande marque.
Si je n'étais pas honnete je dirais que c'est la courte - échelle aux gens qui ramènent un matériel avec ce type de défaut (non dus à une mauvaise utilisation) et se le font rembourser sans rien dire, car en période chargée, peu de tests autres que visuels sont faits lors du retour, et s'en vont en acheter un autre en rayon afin de poursuivre leur travail.
Je crois qu'il y a matière à améliorer le service si :
- le matériel est quasiment neuf
- il n'a pas été "matraqué"
- le client est historique.

C'est bien la deuxième fois que je mets une note aussi basse à l'enseigne. La première fois c'était pout un comportement inapproprié d'une personne et cela ne s'est jamais reproduit.
Luc

Par lalacdan il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/01/2022

Cet avis intitulé « Attention, Sav peu aidant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus