Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Attitude scandaleuse de Leroy Merlin

Je pensais bien naïvement qu'après le dé-confinement et la reprise d'activité des collaborateurs de Leroy Merlin, j'allais avoir, enfin depuis avril, des informations sur la livraison de ma commande de défonceuse que Leroy Merlin a facturé et qui a encaissé 309,90€ sur ma carte bleue et ce sans avoir un quelconque accusé de réception du client. Pour information j'en suis à ma 7 ième relance par mail, 3 appels téléphoniques en surtaxé (0810 634 634) durée d'attente plus de 30 mn pour deux appels. Réponse on ne sait pas "on transmet" au service concerné. Sur mon compte apparaît matériel livré, aucune trace qu'il n'a pas été livré (confirmé par Colissimo). Je commande depuis plusieurs années sur Internet, je n'ai jamais assisté à un comportement pareil surtout de la part d'une structure appartenant à l'Association familiale Mulliez, (Groupe Adeo holding du troisième groupe mondial de la vente de biens de consommation pour le bricolage et la décoration). Leroy Merlin ne peut se prévaloir de difficultés liés au confinement pour justifier un silence aussi total. Pour information j'ai réalisé des commandes sur d'autres sites internet pendant le confinement. Il y a eu quelques retards mais j'ai toujours eu un feed-back de la situation concernant la livraison.
Attitude inadmissible et indécente pour un groupe très connu et français et je ne suis pas le seul à rencontrer ces problèmes.

Date d'expérience le 06/06/2020
Bien venu au club , je suiscau même point que vous jattends un remboursement de 560 euro depuis le 23 avril 2020 !
Par Sylvie il y a 3 ans
Bienvenu au club jattends un remboursement depuis le 23 avril de 560 euros , je connais les même problèmes que vous !
Par Sylvie il y a 3 ans
Bonjour, pour information nous venons de franchir les 2 mois de silence total de la part du site marchand web LEROY MERLIN concernant la livraison de ma défonceuse pourtant facturée et payée.
Par TETIN il y a 3 ans

Pour information, nous avons atteint bientôt trois mois sans nouvelles sur la livraison de ma défonceuse pourtant facturée et payée. Silence total de Leroy Merlin. Fin de non recevoir. Doit-on comprendre que j'ai perdu plus de 300€ à cause de cette enseigne???. Honteux !!!
Par TETIN il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Attitude scandaleuse de Leroy Merlin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus