Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

AUCUN SUIVIT CLIENT.

AUCUN SUIVIT CLIENT.

J'ai choisi il y à deux mois 3 mètres carrés de faïence chez LEROY MERLIN à QUIMPER ( notez bien).

Le délais de commande annoncé est de 11 jours ( mai 2019). J'ai hésité étant pressé mais le produit me plaisant vraiment j'accepte l'attente et paye l’acompte exigé ( des fois que je ne respecte pas mon engagement de commande, et ne vient pas finalisé l'achat j'imagine ).

11 jours plus tard.
Je reçois le sms de réception, je prend rdv sur le site LEROY MERLIN pour récupérer le matériel.
En me garant sur le parking du magasin, je reçoit un appel du service clientèle m’annonçant que seulement 2m2 sur les 3m2 est présent et qu'il faudra attendre de nouveau qu'une nouvelle commande soit passée afin que les carreaux soit du même bain. Il faudra pour cela patienté et REVENIR dans 11 jours.
Je suis un peu énervé mais bon, les erreurs, ça arrive. Je rentre chez moi les mains vides et une heure de route pour rien.

11 jours se passent et rien. J'attends que 14 jours soit révolus et j'appelle le magasin. "Ça arrivera dans 2 jours, c'est en transit" me dit on.

J'attend les deux jours, et appel LEROY MERLIN QUIMPER. "C'est en transit. Encore 3 ou 4 jours et ça sera là." Je leur demande alors si les carreaux sont Chinois et si c'est la Douane qui les retient. "Non, ils proviennent d'Italie. Vous recevrez un sms des que nous les aurons."

J'ai ainsi appelé tous les 4 ou 5 jours LEROY MERLIN QUIMPER depuis. De nouvelles dates me sont annoncées à chaque fois et on me rappel bien sûr que je recevrais un sms lorsqu'il seront sur place.

La semaine dernière on me dit que ça y est !! Un arrivage est arrivé! Ma patiente sera enfin récompensée!! Je recevrai un message des que confirmation (bien entendu) dés que l'arrivage de sera confirmé.
J'attend 1 jour, puis 2. Rien. Je ne sais pas si en le ressent en me lisant mais à ce moment là, je comprend qu'on me prend pour un c.. et commence à bouillir.
J'appel LEROY MERLIN Quimper, la commande est en transit.
Elle devrait être là le 15 juillet 2019 ( nous somme le 11 ).
Je ris jaune, me tape la tête contre le mur, prend de l'aspirine est rappel le magasin LEROY MERLIN QUIMPER ( au cas ou vous ne l'auriez pas compris. )
Je demande à parler à un responsable, personnes de disponibles. Mais on me dis que je serais rappelé par le service commande.
En effet je rate l'appel. Pas de message d'explication, rien. JE R-A-P-P-E-L LEROY MERLIN DE QUIMPER. Au bout de 5 minutes d'attente je raccroche.

Résumons, la commande est passé en mai. Tant d'attente : 11 jours. Nous sommes le 11 juillet. On me ballade et le service client s'en fout. Pas d'explication, juste de nouvelles dates. N'allons surtout pas imaginer une forme de geste commercial.

Ce magasin est à éviter.
Je suis plombier de profession, je refuserai à l'avenir tout chantier ou mes client souhaiteraient s'approvisionner par eux même chez eux. On ne peux pas gérer son temps avec des promesses non tenues.

Aller, ne désespérons pas, je rappel...

Par Thomas DZ il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/07/2019

Cet avis intitulé « AUCUN SUIVIT CLIENT.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus