Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Aucune réponse du SAV sur une demande depuis bientôt 6 mois

Le 13/05/2020 j'achète une pergola bioclimatique chez Leroy Merlin (Naterial : la marque Leroy Merlin) pour remplacer une pergola en toile vieillissante également acheté chez Leroy Merlin. En effet ma première pergola avait un problème de peinture qui sautait mais pour le prix de celle-ci, je n’avais pas fait de SAV. La livraison de la remplaçante se passe très bien jusque et jusque-là je suis content de mon achat et surtout tranquille car celle-ci est bien noté garantie 5 ans.
Or le 03/09/23, la peinture des lames de la pergola cloque et se décolle. Vue le prix de celle-ci et la garantie, je fais donc immédiatement une demande de SAV par mail. Or depuis de jour-là, je n'ai aucune réponse sur service SAV malgré mes nombreuses relances par mail et téléphone même effectuer au siège. Cela fait donc 5 mois que j’attends une réponse.
La seule réponse que j’ai pu avoir le 04/11/23 :
« Nous sommes sincèrement désolés pour le traitement anormalement long de votre demande de SAV pour la commande n°xxxxxxxxx.
Nous vous confirmons que le dossier est créé mais n'a pas encore été ouvert par le service dédié.
Plusieurs relances ont également été faites, cela ne devrait donc plus tarder à être pris en charge.
Nous vous remercions pour votre patience !
A bientôt,
Fabrice - Service client Leroy Merlin »
J’avais donc acheté cette pergola chez Leroy Merlin en croyant au sérieux de cette enseigne mais il semblerait que le service se soit bien dégradé.
Il semblerait donc que les problèmes de peinture soit récurent sur les pergolas Leroy Merlin (2 problèmes de peinture successif) et on ne peut pas compter sur la garanti de ces produits.

Par RAMOS Thierry il y a 3 mois
Date d'expérience le 24/01/2024

Cet avis intitulé « Aucune réponse du SAV sur une demande depuis bientôt 6 mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus