Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Aussi bien au niveau de la livraison (externalisé chez ...

Aussi bien au niveau de la livraison (externalisé chez geodis) que du suivi client leroy merlin est dans les choux. service client inexistant.
Après avoir vu une table sympa en magasin on ne m a pas laisser d autre choix que de commander en ligne car contrairement à ikea le stock de meuble de jardin est quasi inexistant en magasin. Au passage de la commande de la table et 8 chaises une date de livraison m est fourni par le site (27 juin). Je pose donc une journée pour recevoir le produit. Arrive la date fatidique.. le matin rien. L après midi s écoulé et vers 16h je me décide à contacter le service client. Ces derniers me confirment que le colis est bien arrivé sur la plateforme logistique de leur partenaire le 19 et que ce sont eux qui vont me recontacter. Je demande à obtenir le numéro du dit partenaire. Impossible.
Le lendemain leur partenaire m appelle... Il s agit de geodis. Non il ne pouvait pas passer hier mais la demain prochaine en revanche. Il sont surchargés et même si le colis est chez eux depuis une semaine la date fournis par leroy merlin n engage que ces derniers. Ben voyons!
Sur la livraison elle ne peut avoir lieu qu en semaine. Le weekend leur livreur bosse seul et ne peux pas decharger un colis aussi lourd. Ce que je peux comprendre. Par contre pas de chance j'ai déjà posé mon nombre de jour maximum pour l annee, un peu vénère d avoir gaspillé mon dernier jour a les attendre je demande donc à annulé la commande. Pas possible il faut voir avec leroy merlin.
Ce que je fais par mail le 27.
Le 4 juillet un de leur conseiller me recontact je lui explique il comprend et me dit accepter le retour. Le remboursement ne vas pas tarder.
Je surveille mon compte d un oeil distrait et ne voyant rien venir. Je contact a nouveau le 3 août par email.
Pas de réponse.
Le 1 er septembre je constate que le remboursement. N'est toujours pas là... Le soleil brille dehors et j aimerais tellement profiter de ma terrasse pour déjeuner. Sans table ça va être compliqué. Ah mais j y pense depuis le temps leroy a du me rembourser. Vérification.... nope toujours rien. Je me décide à appeler et poireauter 10 minutes que leur services client daigne décrocher.
Enfin je finis par les avoir. Ok oui c est bizarre je vais faire un mail a mon superviseur pour qu il valide le remboursement depuis le temps votre colis a du revenir chez nous Et c est ce qui bloquait votre dossier.
En résumé :
Délais de livraison long
Aucun suivi du prestataire logistique
Date de livraison complètement fantaisiste
Remboursement qui dure plus de 2 mois en cas d annulation.
Des mails qui restes sans réponses (envoye depuis leur app)
0 pro activité du service clients.
0 suivi de la reverse logistique.

Par Jeremy Jouffroy il y a 5 ans
Bonjour Jeremy Jouffroy,
je suis désolée que vous ayez du attendre autant; Le service internet a été très sollicité et a du caler les Rendez-vous au mieux pour le transport. L'équipe internet s'attèle a résorber le retard ; Je vous propose de vous rapprocher du service clients national afin que vous puissiez suivre votre dossier et être remboursé le plus vite possible. A bientôt Valerie
Relations clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Aussi bien au niveau de la livraison (externalisé chez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus