Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Bricoleur amateur, passer votre chemin dorénavant

Je ramène aujourd'hui un produit vendu cassé: une motorisation de portail dont le moteur est bloqué dès la première minute d'installation.

Le colis était déjà ouvert mais en magasin, m'arrivant de ramener des produits je joue le jeu...

Au final, Leroy Merlin refuse de me reprendre le produit car il ne fonctionne pas. Rien n'y fait, même photos à l'appui montrant le colis déjà ouvert en magasin (faites initialement pour valider la référence avec un ami)

Le SAV me dit que dans ces cas là, il faut venir le jour de l’achat pour l'échanger...

Désolé, je suis un bricoleur amateur et je suis passé un samedi en fin de journée pour un montage le week-end d'après (je bosse la semaine)

Conclusion: Leroy Merlin ne s'adresse plus au bricoleur amateur comme c'était le cas (je suis client régulier depuis plus de 10 ans), leur but est visiblement d'adresser le pro ou de vous vendre un service d'installation.

Il faut se rabattre sur d'autres enseignes visant le marché des bricoleurs

Par Florent Ehret-Franck il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/11/2018

Cet avis intitulé « Bricoleur amateur, passer votre chemin dorénavant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus