Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Cabane de jardin

Nous avons acheter une cabane au mois de août et hier à cause du vent le toit c est envoler. Nous ne sommes pas dans un coin à risque mais la fabrication et le montage est lamentable il ne y a rien qui maintient le toit. Tout s enclique. Apparement on a que nos yeux pour pleurer. Je trouve lamentable que l'on ne nous conseille pas de tout renforcer. Nous sommes dégoûter et leroy merlin aucun geste commercial.

Par Sandrine Chartrain . il y a 7 ans
Bonjour Ninounette,
Je suis navrée pour les désagréments que vous rencontrez avec votre abri. Il est vrai que les problématiques survenues à cause des intempéries ne sont pas prises en compte dans la garantie.
Je vous invite tout de même à vous rapprocher du Service Client National, via l'adresse [email protected] et la responsable qui gère votre magasin prendra contact avec celui-ci afin de voir si une issue commerciale peut être trouvée.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans
Bonjour Ninounette, Malheureusement oui, la garantie ne couvre pas les Vent violents.. Il me semble de mémoire que les abri de jardin en " Plastique " ne supporte qu'une vitesse de 60 ou 70 km/h Très bonne journée
Par Anthony2A il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Cabane de jardin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus