Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Carte Cadeau Périmé ! Trés Déçu ! C est honteux !

J ai refait il y a 2 ans toute ma cuisine chez Leroy Merlin. Apres plusieurs moins je me decide a refaire la salle de bain.

Et ce weekend en allant chercher le vasque, meuble de salle de bain... on me dit que ma carte cadeau est perimé ... 100€ perdu !!!
Je suis trés trés décu et dégoutée du systeme, on me fait un cadeau et on ne peux pas sens servir quand on en a besoin.

Si vous avez une solution a me donner, un delai supplementaire pour utiliser ma carte de 100€, ce serait tres gentil.
Je vais avoir besoin rapidement de finir mes travaux, si vous n avez pas de solution a m apporter, je me dirigerai vers une autre enseigne.

Par Marblain il y a 6 ans
Bonjour Marblain, Je vous invite à nous écrire à l'adresse suivante : [email protected], avec l'ensemble de vos coordonnées et le numéro de votre carte cadeau, nous pourrons ainsi étudier votre demande.
Je vous remercie, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Carte Cadeau Périmé ! Trés Déçu ! C est honteux !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus