Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Carte Cadeau suite operation cuisine

Carte Cadeau suite operation cuisine

Par JAU91600 il y a 6 ans
J'ai acheté des plans de travail le 24 Février 2018 avec l'opération 100€ achetés = 10€ en carte cadeau (à valider après réception total de la commande.
J'ai retiré ma commande aujourd'hui et j'ai essayé de faire valider le ticket sur le site https://www.leroymerlin.fr/v3/monprojetcuisine/mesAchats.do.
Malheureusement impossible de valider mon ticket : l'erreur est "La date du ticket ne correspond pas aux dates de l'opération".
Depuis midi, j'essaie en vin de contacter le service client carte cadeau au 03 61 11 40 01 et là, je vous le donne en mille PAS DE REPONSE!!!
Que fait-on dans ce cas là?
Par JAU91600 il y a 6 ans
Bonjour JAU91600,
Je suis désolée de vous lire. Je vous invite à nous transmettre la copie de votre ticket de caisse ou facture, à l'adresse [email protected]. Ma collaboratrice en charge de cette opération fera le nécessaire.
Belle journée à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Carte Cadeau suite operation cuisine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus