Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Chère Ludivine, Valérie, Sylvie, et tle service ...

Chère Ludivine, Valérie, Sylvie, et tous le service client Leroy merlin, et surtout votre direction !!!

Toutes vos excuses sur les forums ne changeront rien au fait que votre Sce internet est pitoyable. Délai de livraison non respecté, aucun mail , ni appel de votre part malgré mes relances. Ma maison est un chantier et vous avez , sans vous assurer que la livraison était confirmée, débitée la totalité de la somme. On m'a gentiment invitée à me rendre dans un point de vente pour me dépanner du matériel non livrée, moyennant finance... tout le monde a 2000 euros à sortir comme ça en claquant des doigts!!! Et on me propose un remboursement sous 30 jours minimum ! J'ai appris ce jour que la commande est perdue, le transporteur ne l'ayant jamais reçu.
Je vais aller me dépanner car je dois assurer un toit et un logement décent à mes enfants avant la rentrée, mais ce ne sera pas chez Leroy merlin. Vous n'êtes pas fiable et pour ça, ce sera la raison de mon infidélité à votre enseigne.

Par BABOU3060 il y a 5 ans
Bonjour Babou3060,
Je comprends votre mécontentement,
Notre site internet a eu énormément de clients;Le service clients est très sollicité.
Angélique gère donc les dossiers pour le site internet au siège.
J'aimerai vous aider; Pouvez-vous adresser de nouveau votre demande à Angélique sur
relationclient.siege@leroymerlin

Il s'agit de [email protected]
Désolée...
Valérie
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans
Bonjour Valérie, merci pour votre réponse mais j'ai déjà envoyé sur cette adresse mail ma réclamation depuis 1 semaine déjà. A vrai dire, je vous ai contacté à 5 reprises par téléphone, 3 fois par mail et un recommandé... Ma commande est annulée, j'attends le remboursement des 1722,57 euros débités le 10 août. Leroy merlin est victime de son succès... que voulez vous... bonne continuation à vous, mais pour la suite de mes travaux, ce sera sans vous. Cordialement
Par BABOU3060 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Chère Ludivine, Valérie, Sylvie, et tle service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus