Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Commande cuisine

Le 2 juillet, j'ai commandé une cuisine pour un montant de 2320 euros.
Le 12 juillet la majorité des éléments devait être disponible (évier, plant de travail, caissons,...) à l'exception des façades. J'ai pris une journée de congé, j'ai loué un véhicule puis j'ai été à Leroy merlin ...et la commande n'était pas complète. Je suis reparti sans rien. Personne ne suis les dossiers ni ne préviens. Chouette !! Deux heures de perdu et une location pour rien !

La vendeuse m'a proposé de faire livrer les éléments pour éviter de revenir pour rien. N'ayant pas des jours de congé illimité, j'ai trouvé cela bien étant donné qu'il est possible d'être livrer à 18h. J'ai donc payé une livraison pour le lundi 22 entre 18h et 20h. M'annoncer que je dois prendre une journée de congé pour être livrer, c'est juste scandaleux.

Hier j'ai reçu un message vocal pour m'annoncer que la livraison n'aurait pas lieu le 22 juillet à 18h mais le 23 juillet entre 8h et 10h. J'ai été prévenu au dernier moment. On m'impose une date et un horaire !!! C'est malhonnête ! Si vous ne pouvez livrer à 18h, il ne faut pas le proposer. Je n'aurai pas été chez vous si je sus que les délais n'étaient pas respecté si la livraison n'est pas possible.
J'ai 2320 euros qui ont été prélevés et ... je n'ai rien. En conclusion je me suis faite avoir !!!!

Par Arnaud il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2019

Cet avis intitulé « Commande cuisine  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus