Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Commande toujours pas arrivées mais sommes débitées depuis 1 mois et demi.

Au 30/10/2018 nous avons effectué une commande de 3 produits.
La totalité de la somme à été débitée de notre compte.

Nous avons réceptionné 2 des produits. La livraison du dernier a été repoussée par 2 fois sans plus d'information de votre part. Sur notre compte client, la seule information est "en cours de préparation"!
Le service client nous indiquait lors de notre précédent appel que ce produit serait livré avant noël.

Aujourd'hui, le service client nous explique que la livraison est à nouveau repoussée puisque ce produit n'arriverait dans les entrepôts qu'au 29 décembre.

Nous trouvons inadmissible d'être pendant ce temps prélevé de la somme correspondant au produit alors que ce dernier n'est toujours pas livrable! Nous exigeons une facture auprès de votre service client mais ce dernier indique que cela n'est pas possible. Il précise que cela fait partie des conditions générales. Toutefois, ces dernières ne sont pas lisibles sur votre site Internet, puisque la page est indisponible depuis notre commande.

Par ailleurs, nous avons demandé à chaque fois de parler à un responsable ou à une personne qualifiée pour trouver une solution, la réponse est toujours la même : aucun appel sera transmis à la direction.

La situation est d'autant inacceptable en cette période de fin d'année. Nous avons plus de 450 € de sortis sans pouvoir se faire rembourser par notre emprunt travaux puisque nous n'avons aucune facture et nous n'avons pas les éléments à poser pour les fêtes prévus chez nous. Des problèmes d'organisation à gérer par leur faute et de l'argent dans la nature!

Pour une enseigne comme Leroy Merlin, c'est très décevant.
Nous attendons toujours le produit mais c'est la dernière fois que nous commanderons dans cette enseigne.

Par Flo1664 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/12/2018

Cet avis intitulé « Commande toujours pas arrivées mais sommes débitées depuis 1 mois et demi. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus