Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Nous avons acheté une cuisine en juin à Dreux, il y ...

Nous avons acheté une cuisine en juin à Dreux, il y a six mois donc, et celle-ci n'est toujours pas terminée.
Lors de la livraison, il manquait pas mal de pièces, et d'autres pièces n'étaient pas les bonnes. C'est le poseur qui s'en est rendu compte; en fait lors de la conception de la cuisine en magasin avec la vendeuse, le plan n'a pas été bien fait, ses calculs mauvais, donc beaucoup d'éléments ne s'assemblaient pas.
Il a fallu passer d'autres commandes, et c'est nous qui avons dû faire des allers-retours entre les différents magasins( Chartres, Mantes la jolie) là où les pièces étaient disponibles, et attendre des délais supplémentaires.
ça a été difficile de se faire entendre auprès du magasin car le responsable cuisine me faisait sans cesse patienter ou me redirigeait vers d'autres services prétextant que ce n'était pas lui qui gérait les problèmes. Lorsque mon mari a repris les commandes et haussé le ton, il s'est enfin fait entendre et on nous a proposé une heure de location de camionnette gratuite, notamment pour chercher la crédence manquante.
Ils n'en ont rien à faire, ils nous ont oublié, il faut sans cesse insister. Ils n'ont aucun historique, on a fait que se répéter des centaines de fois !
3 mois plus tard, le poseur est venu terminer la cuisine toutefois il y avait encore des problèmes... toujours les mêmes, notamment le micro-ondes qui n'était pas le bon: la fois dernière il était trop grand, cette fois il est trop petit.
De nouveau 3 mois plus tard, on a réussi à commander les pièces sauf la dernière, le micro-ondes, car Leroy Merlin oublie sans cesse de passer la commande, ou alors perd notre commande. Aurons-nous un jour ce fameux micro-ondes ?
Nous avons fait un crédit de 7000 euros auprès de notre banque et regrettons amèrement de l'avoir fait pour Leroy Merlin car, même si la cuisine est belle, tous ces problèmes font que nous n'avons pas su l'apprécier. D'ailleurs, la cuisine n'étant toujours pas terminée, nous ne pouvons l'apprécier. Nous sommes très déçus,nous n'avons jamais eu autant de problèmes avec d'autres entreprises, plus petites et moins connues. Nous pensions pouvoir faire confiance en un grand groupe mais avons finalement été dupé.
Nous aurions mieux fait de concevoir notre cuisine nous même, ça nous aurait éviter de perdre du temps et de l'argent.

Par Papaye12 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/06/2019
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]
Par Lucetvivi il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Nous avons acheté une cuisine en juin à Dreux, il y ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus