Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

De moins en moins bien

Suivant mes habitudes, avant d’effectuer un achat et de me déplacer, je fais des recherches sur le site vendeur et concurrents .
Donc Leroy Merlin m’indique qu’il y a 40 lots disponible au magasin de Haguenau, je rénove un murs intérieur en parements, n’ayant pas le temps d’attendre un produit sur commande identique à celui que j’ai en lieu et place je prend un modèle approchant et …disponible.
Sur place une sympathique vendeuse me dit que finalement il faut commander et attendre 7 jours, quand je lui indique que sur leurs site il y avait de la disponibilité, on me fais comprendre que j’aurais mal regarder .
Au final, je n’ai pas le produit qu’il m’aurait fallu, et je dois attendre pour devoir adapter autre chose, on me fait passer pour un idiot pour cacher l’incompétence du magasin et surtout d’un site en ligne très mal fait, je précise quand même que la vendeuse n’y est pour rien et quelle a été courtoise et pro.
Bien sûr 24h après le site a été mis a jour pour les dispo.
Donc Leroy c’est devenu de la vente en ligne mais sans la puissance d’un Amazon, les prix ont exploser en 15 ans et a produit équivalent, beaucoup sont moins chère chez le concurrent que je visite plus régulièrement, il reste de grosse améliorations à faire.
Je suis disponible et ouvert au dialogue pour améliorer l’expérience des clients.
Stéphane G.

Par Stefnh3 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/10/2019

Cet avis intitulé « De moins en moins bien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus