Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Dégoûté !

Même constat pour moi : plus d'éclairage ! Passage au SAV où on m'informe que le produit a été retiré de la vente car défectueux. Un effort a été fait pour voir si je pouvais acheter un ballast en magasin et comme ce n'était pas possible on m'a conseillé de l'acheter sur internet pour un peu moins de 10€... sur le site de Leroy Merlin.
Arrivé chez moi j'ai donc consulté l'offre, réelle, sauf que ça ne correspond pas du tout au produit. Pour ce miroir il faut un ballast de 2x14w. J'ai trouvé une offre correspondante sur le site d'Amazon, mais l'article n'est plus disponible et pour cause : c'est le même modèle que celui installé sur le miroir Milo Fluo, soit le ballast Hopestar, défaillant donc à proscrire!!!
Résultat des courses : pas de solution proposée par Leroy Merlin, ce qui me semble vraiment navrant car j'imagine qu'une solution existe pour remplacer ce transformateur et assumer ses responsabilités face aux clients que nous sommes...

Par sikassis il y a 6 ans
Bonjour sikassis,
Je suis désolée de découvrir votre expérience en magasin.
Pouvez-vous transmettre votre demande auprès du service clients sur
[email protected] ?
Espérant une solution rapide,
A bientôt
Valérie
Relation client Leroy Merlin

Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Dégoûté ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus