Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Delais de livraison jamais respectés

Bonjour, j'aimerais partager avec vous mon expérience avec Leroy Merlin. J'ai acheté il y a 6 mois une fermette que je rénove avec mon conjoint et nous avons un planning très restreint puisque le budget est serré. Donc nous commandons le parquet à Leroy Merlin, et faisons arriver les meubles et autres en fonction de la date donnée par Leroy Merlin. Je précise que nous avons aussi posé notre préavis de location en fonction de ça...
Arrive la date de livraison donnée: location camion et en route pour le magasin. Et là, pas de parquet ! Et non le vendeur nous donne oralement une date et en note une autre sur le papier (1 semaine de difference) donc ok ! Hors de moi mais bon c'est écrit, j'aurais du regarder. La semaine d'après rebelotte, camion et en route pour la magadin et toujours pas de parquet... L'excuse : ecrit en tout petit qu'ils ont 30 jours pour nous livrer.... Ahhhh super mais ça nous fout un peu dans la merde: nous devons quitter la maison normalement dans une semaine pour une maison non vivable car pas de sol, pas d'eau, pas de meubles... J'essaie d'expliquer la situation au vendeur mais celui ci semble trouver la situation très rigolote et nous fait bien comprendre qu'il ne manque pas de client !!! Ok, qui va payer le loyer durant les 30 jours d'attente du parquet ? Bref très déçu de la prestation, je ne paie pas qu'un produit mais aussi un service client qui pour le coup est déplorable !

Par Liveneste il y a 7 ans
Bonjour Liveneste,
Je suis désolée de vous lire.
Comme je viens de vous l'indiquer en réponse à votre message posté sur un autre site, cela ne correspond pas à la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre. Je vous invite à contacter notre Service Client National, à l'adresse [email protected]. La responsable en charge de votre magasin interviendra auprès de ce dernier.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Delais de livraison jamais respectés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus