Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Délais de livraison mensongers

Par Elodie Simonin il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Nos délais ne sont pas mensongers, nous rencontrons parfois des difficultés de livraison ou de stock, c'est pourquoi nous préférons vous prévenir dès que possible.
Cela vous laisse ainsi le choix d'annuler votre commande ou de prendre d'autres dispositions en magasin.

Bien à vous,
Ludivine
Relation client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans
Bonjour... Si, les délais sont mensongers... Je devais recevoir une commande début juin. Nous sommes fin juillet.. Pas d'excuse, aucune explication. A fuir le site en ligne.
Pour prendre les 970€, deux jours. Pour être livré....peut être deux ans puisque les deux mois sont déjà bientôt dépassés...
Pas de problème.... je vais recevoir une réponse type...on s'occupe de vous....Un jour.
Par Dominique Griselles il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Délais de livraison mensongers. Les délais de livraison de deux portes de placard coulissant annoncés à une semaine se prolonge d’un mois la veille de la livraison!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus