Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Délais de livraison - Service clients 0

J'ai commandé un dressing le 18/01/2018. A la réception il s'avère que je n'ai pas reçu les bons tiroirs, erreur de dimensions lors de la réalisation du bon de commande.
A aucun moment il ne m'a été demandé de vérifier le bon commande.

En magasin, il était indiqué que le dressing avec les options choisies serait disponible sous 7 jours.
Or nous sommes le 09/02/2018 est je n'ai toujours pas reçu mes tiroirs qui n'arriveront apparemment que le "19/02/2018" soit 1 MOIS DE DÉLAIS.
Ils sont ou les 7 jours annoncés ???

Je me suis donc déplacé en boutique pour voir un vendeur, qui n'a pas pu me répondre en matière de délais fixe et ni faire un geste commercial.
J'ai donc appelé le service client afin d'avoir la responsable du secteur pour avoir des réponses.

Voici les propositions obtenues:

- Impossible de s'engager sur un délai ferme. Réponse évasive quant à la disponibilité des produits (cependant l'argent lui a bien été encaissés)
- Proposition de changer de couleur (sauf qu'aucune ne conviens car pas du tout dans les mêmes teintes qu'initialement choisi)
- Aucun geste commercial accordé pour le retard.

en résumé:

Respect du délai 0
Service client et commercial 0

On verra bien si le 19/02 je pourrais recevoir ma marchandise...
J'en doute.

Par Delmat il y a 6 ans
Bonjour Delmat,
je suis navrée que cette commande ait été retardée.
Nos délais dépendent de nos fournisseurs et nous mettons tout en oeuvre pour qu'ils soient respectés.
Pourtant, il peut y avoir, malheureusement , des contretemps (bien involontaires croyez-le)
Espérant un approvisionnement rapide;
Bien à vous
Valérie
Relations clients Leroy merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans
Bonjour et merci pour votre réponse.

Je peux comprendre les problématiques de délais que vous pouvez rencontrer.

Cependant ne faire aucun geste commercial suite à une erreur et non respect de vos procédures internes concernant la validation de devis.
A savoir la relecture et validation du devis aux clients n'ont jamais été faite dans mon cas.
(éléments avancés par votre responsable rayon pour se dédouaner de toute responsabilité)

Je trouve cela juste inconcevable pour un commerçant.
En effet s'il n'y avait pas eu cette erreur le problème de délais ne se serait pas posé.

Donc je trouve fort dommage votre attitude face a cette problématique, vous cachant derrière le ou les transporteurs alors que la cause initiale et de votre fait.

Bonne journée.

Par Delmat il y a 6 ans
Bonjour Delmat,
Vous pouvez solliciter le service clients qui va étudier votre demande et vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.
Ce service est joignable sur [email protected]
A bientôt
Valérie
Relations clients Leroy merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Délais de livraison - Service clients 0 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus