Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

D'une incompétence sans nom.

D'une incompétence sans nom.

Le 02/02/2019, je téléphone afin de savoir si il y as du stock sur une certaine taille de fenêtres en oscillo-battant, on me répond que oui.
Je me rend donc sur place (100km aller) et vais au rayon menuiserie.
Je demande de l'aide a un vendeur, 45min toujours pas la. je vois donc une fenêtre dans la dimension qu'il me faut,je décide de la prendre.mais m’aperçois qu'il manque une pièce. Je vais donc voir un autre vendeur (un jeune), quand a lui il avait l'air de s'endormir sur le comptoir.Il vient donc voir en traînant des pieds, et me dit, on va reprendre sur une autre fenêtre.Il vient donc avec une pince et un tournevis pour enlever une pièces qui s’enlève a main nue.Je lui dis donc comment l'enlever mais 'en fait qu'a ça tête, tire avec une pince et un tournevis.Résultat, la pièces a été abîmée. je lui montre donc et je lui dis "elle est abîmée, je ne vais pas prendre celle là." Il me regarda en soufflant et me tourna le dos sans un mot.Je suis donc allé chercher cette pièce sur une fenêtre moi même,pour me rendre compte en ouvrant la fenêtre que ce n'est pas le modèle oscillo-battant que je voulais. Je retourne donc au point conseil, ou la un autre vendeur est présent. Je lui donne donc la référence du produit pour lequel j'avais appelé un peu plus tôt pour m'entendre dire qu'il n'y en avait pas et qu'il ne pense pas pouvoir en ré-avoir même sur commande.

Au final j'ai dus retourné chez moi et donc faire 200km de route pour rien.
J'avais pris des choses dans le magasin mais vus comme j'ai été accueillis j'ai tout laissé.

Par Benjamin il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2019

Cet avis intitulé « D'une incompétence sans nom. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus