Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Encaissement des achats = 10 efficace 48h CB débitée
Service client = 000
Procédure de retour laborieuse = 0000
Procédure de remboursement = 15 jours par RIB = 000
Commande passée le 2 janvier 2020, à ce jour, aucun remboursement, dossier pas mis à jours sur le site. Service client inéfficace.
Aucun contact possible avec des responsable, site internet à fuir. Du jamais vu. Leroymerlin devrais revoir sa stratégie digitale et tous particulièrement les procédures de retour.
Depuis presque 1 mois, je n'ai eu que des problèmes et aucune solution. Leroymerlin pense qu'à son chiffre d'affaire, le reste.... Client pigeon, vous payer pour un produit, vous ne l'avez jamais eu entre les mains et on vous dit qu'on restitueras votre argent que dans 15 jours???? Procédure malhonnête. A bon entendeur, FUYER LEROYMERLIN, ne soyez pas un client pigeon

Par ChrisNéo il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/01/2020

Je suis désolée pour cette situation qui a bien été transmise auprès du service concerné.

Comme indiqué par mes collègues précédemment, votre remboursement a bien été pris en charge.
Vous recevrez également un e-mail pour vous communiquer le numéro de transaction de votre remboursement.

Relation Clients Internet
Par Leroy merlin Leroy merlin il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Client pigeon de la perle à PIN PIN » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus