Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

ce fut un enfer délais sans cesse reporté baignoire non livrée dite livrée puis dite annulée -enfin pas remboursée et finalement livrée sans le tablier dans une résidence secondaire dont j étais en fin de compte parti et n avais pu faire les travaux prévus en leur temps

maintenant hors délais refus de me livrer le tablier payé et jamais livré et le chantier ayant été annulé et reporté à cause de Leroy Merlin je ne peux remporter certains matériaux

Honte à cette société qui maltraite ainsi ses clients et n honore même pas les commandes
je me renseigne à savoir comment porter plainte

Par Stephan il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2018

Cet avis intitulé « Eviter les achats en ligne un mépris sans égal du client à un certain niveau et finalement du vol car les articles commandés ne sont pas livrés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus