Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Eviter surtout de changer fenêtres ou porte par Leroy Merlin

Décembre 2017 nous avons passé commande chez Leroy Merlin Villeneuve d'Ascq rayon Menuiserie pour changer 7 fenêtres et lune porte d'entrée.
9 mois plus tard il reste toujours une fenêtre à changer , un joint de porte attaché et pour l'instant aucune nouvelle de Leroy Merlin ni de l'artisan (FP Menuiserie) .
L'installation des 6 fenêtres et de la porte a été laborieuse , les fenêtres sont de couleurs noires ainsi que la porte , et malgré tout Leroy merlin a commandé les fenêtres noires avec une finition blanche , j'ai donc refusé l'installation des finitions .
Résultat nous sommes resté 3 mois avec une façade complètement dégueulasse , avec la laine de verre apparente .
Leroy merlin est une société de vente et uniquement de vente , une fois la commande passée vous êtes totalement laissé a l'abandon , c'est une société absolument pas sérieuse et qui fait travailler des artisans pas plus sérieux qu'eux , faut dire a vouloir tirer les prix vers le bas on ne va pas avoir des artisans très motivés.
Si c'était a refaire je passerai par de vrais professionnels et le conseil a vous donner fuyez Leroy Merlin

Par Bauwens il y a 5 ans
Bonjour Bauwens,
Je comprends votre impatience et vous recommande de solliciter la responsable de la région nord de notre service clients.
([email protected])
Si vous rencontrez un problème avec un artisan en particulier, parlez-en.
Nous pourrons faire le point avec lui et prendre ensemble les décisions qui s'imposent.
Valerie
Relations clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Eviter surtout de changer fenêtres ou porte par Leroy Merlin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus