Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

FUYEZ LE SITE LEROY MERLIN

Articles commandés sur le site et livrables sous huitaine. Carte débitée le lendemain ce qui est normal puisque le produit existait le jour de la commande. Je suis averti 8 jours après que l'article est en réapprovisionnement ce qui me permet de dire que le site n'est pas fiable. et qu'il sera livré sous 30 jours ce qui est pratique quand on attend le produit pour travailler.
Plusieurs messages au service client restent sans réponse ce qui n'est pas normal quand on se prétend être une enseigne sérieuse.
Nouveau mail cette fois au siège. Réponse téléphonique. J'ai été averti de l'indisponibilité donc je n'ai rien à dire. Je demande le remboursement et là l'affaire se corse avec Leroy Merlin. Comme le produit a été commandé chez le fournisseur, il faut attendre que la commande soit annulée , que le produit retourne chez lui, donc il faut compter au moins trois bonnes semaines pour que la carte soit créditée, ce qui est inadmissible quand on connait les pratiques de la vente en ligne où vous êtes remboursés presque aussitôt. Il semblerait que Leroy Merlin fasse travailler votre argent.
Fuyez donc le site Leroy Merlin, cette pratique s'appelle l'abus de confiance et est punissable devant les tribunaux.

Par Atuona il y a 5 ans
J'ai eu le même problème ! Débité direct... Par contre la livraison reculait reculait... J'ai annulé la commande mais pas de mail de confirmation de leur part, envoi d'un recommandé, une dizaine d'appels ! J'ai du appeler le fournisseur en direct qui n'était pas au courant de l'annulation le colis était parti ! 15 jours pour me faire rembourser de 879euros ! Leroy merlin plus jamais
Par Anna53 il y a 5 ans
je viens d'avoir une notification du remboursement. Enfin !
Par Atuona il y a 5 ans

Cet avis intitulé « FUYEZ LE SITE LEROY MERLIN » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus