Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Gestion des stocks inadmissible

Gestion des stocks inadmissible : un produit affiché comme en stock dans le magasin est rarement en stock une fois sur place : ne louez pas un véhicule ou une remorque avant de vous y rendre, vous en serez pour vos frais !
Et pareil sur Internet : commande d'une porte livrée 20 jours après la date prévue, commande de rideaux toujours pas livrés 15 jours après la date de livraison annoncée, et déjà un mois après la commande.
Formulaire de contact rendu inutilisable par un captcha illisible pour un humain (ça leur permet de ne pas avoir trop de demandes à traiter ...) et excuses bidon : "Nous vous prions dans un premier temps de nous excuser pour cette attente, nous vous confirmons que malheureusement nous avons du mal à être réapprovisionné auprès de notre fournisseur. Nous attendons le produit dans nos entrepôts pour le début de cette semaine et donc une livraison pour la fin de la semaine." ... mais aucune information envoyée pour m'en informer avant que je réussisse à les contacter.

Par Nathael il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/03/2019

Cet avis intitulé « Gestion des stocks inadmissible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus