Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

impossible d annuler une commande

Impossible d'annuler une commande non expédiée le jours même de l'élaboration de celle ci. Reponse du service client, on ne peut pas communiquer avec le transporteur (GLS), que pour annuler cette commande faut attendre que le transporteur appel pour fixer le rendez vous pour la livraison sauf que le transporteur n'appel pas mais envoie un mail pour annoncer une date de livraison. si celle ci ne convient pas on peut serte la modifier mais pas l'annuler. Un numéro est disponible mais il est surtaxé à 0.80€ la minute et le temps d'attente est très long.
Je précise que pendant tous ce temps on je n'ai pu annuler ma commande, celle ci ne figurait pas sur mon compte Leroy merlin.
Le montant m'a bien était débité, alors que le colis n'est toujours pas arrivé. Je reste dons dans l'attente de savoir si ma commande va bien être annulée et au bout de combien de temps celle-ci va m'
être remboursée. 230€ quand même ….
Je déconseille vivement de passer une commande via leur site internet.
J'ai réussi a contacter GLS (la société de transport) qui m'annonce que mon colis est déjà en cours de livraison, qu'il vient de Belgique alors que ma commande n'apparait toujours pas dans mon compte et que leroy merlin me dit (par téléphone) qu'elle est en cours de préparation. Le transporteur m'a dit faire le necessaire pour annuler celle ci. Les problèmes viennent donc de la gestion des commande de la part de leroy merlin.

Par Corbe87 il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019

Cet avis intitulé « impossible d annuler une commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus