Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Impossible d'annuler une commande malgré un mail et un appel

J'ai exactement le même problème que Vendeur 71 à savoir une commande d'un produit par erreur. J'ai de suite envoyé un mail pour annuler car pas d'option d'annulation en suivi de commande puis le lendemain j'ai appelé et on m a dit que cela était pris en compte mais 2 jours après je vois que ma commande est expédiée avec débit de la somme.

Par Parguel E. il y a 7 ans
Bonjour Parguel,
Je suis désolée de vous lire. Cela n'est en effet pas normal si on vous a confirmé que votre demande était bien prise en compte.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client Internet, à l'adresse [email protected], je suis sure que mes collaborateurs feront le nécessaire.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans
Bonsoir,
Je suis allée chercher mon colis jeudi et j'ai demandé un retour LM m'a envoyé un mail comme quoi on s'occupait de mon dossier mais je n'ai aucune nouvelle pour retourner mon colis
Par Parguel E. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Impossible d'annuler une commande malgré un mail et un appel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus