Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Informations trompeuses commande internet

J'ai passé commande le 05/01/17 d'un tapis sur votre site et choisi de me le faire livrer à domicile.

Lors de la finalisation de la commande, avant validation du paiement, la date de livraison est prévue pour le 12/01/17. Je valide la commande, le montant est prélevé sur mon compte et je reçois ensuite une confirmation m'indiquant que la livraison aura lieu le 19/01/17, soit une semaine + tard que le jour indiqué lors de la transaction.

Je précise que je n'aurai pas accepté la transaction si j'avais été informée sur le moment de ce délai de livraison.

Le 19/01/17, je contacte le service client afin d'obtenir des informations sur ce délai de livraison : l'opérateur en ligne m'accuse de mentir au sujet de la 1ère date de livraison indiquée.

En conclusion, j'attends ce jour la livraison de ma commande mais ne ferai plus jamais appel à votre site : au mieux c'est une gestion déplorable des commandes clientèle, au pire de la tromperie volontaire sur les services liés à l'achat.

Je suis désolée de vous lire.
Je vous invite à prendre contact avec notre service client internet au 03 59 57 46 04.

Belle journée à vous,
Ludivine
Relation client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

la dernière prise de contact téléphonique avec vos services s'est tellement mal passée que j'hésite à le faire : l'opérateur nous a qualifié de menteurs et a refusé de nous mettre en relation avec un supérieur malgré nos demandes répétées.
Que proposez-vous ?
Par emlin il y a 7 ans
Bonjour ,
Pour obtenir un retour rapide,
je vous invite à les contacter sur [email protected]
Vous devriez avoir un retour objectif d'un responsable.
Belle journée ,
Valérie
Relation client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans
Ce que j'ai fini par faire, et RDV fut pris par échange de mail pour un rappel ce jour entre 16h30 et 18h30.
19h, aucun appel et aucune confirmation par mail depuis.
Je ne vais pas perdre plus de temps (et de patience), fin de mon "parcours client" chez leroy merlin que je continuerai donc de déconseiller à mon entourage.
Par emlin il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Informations trompeuses commande internet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus