Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

jamais livré mais encaissée depuis trois mois

le 7 aout 2017 je commande des pièces électriques dans la livraison il manque une pièce depuis trois je prend contacte et a chaque fois la personne me dit d'attendre mais la j'en ai mare d'attendre je veux être rembourser et acheter ma pièce chez des commerçants et non des voleurs qui encaisse et qui livre jamais le client trois mois que cette foutue prise n'arrive pas alors quelle est même disponible dans des magasins

Par canon84 il y a 6 ans

Bonjour canon84,
Je comprends parfaitement votre demande et vous recommande tout simplement d'en faire la demande en magasin.Ce délai n'est pas acceptable et je remonte votre remarque auprès de notre chef de produits.
Bien à vous,
Valérie Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans
c'est le vendeur lui même qui m'as demandé de faire la commande sur internet car la pièce n'est plus gérée en magasin sur Avignon donc je vous demande de me rembourser comme le stipule vos conditions de ventes si après un moi le client n'est pas livré vous remboursez le client mais au bout de trois mois au moins 15 coups de téléphone et autant de mails a répéter la même chose toujours rien.La seule réponse toujours la même depuis trois vous allez être livré la semaine prochaine vous me faite vraiment pitié 46 euros c'est vraiment lamentable une société comme vous de s'accrocher a une somme pareille Donc respecter vos conditions de ventes et un petit peu vos clients......
Par canon84 il y a 6 ans
Bonjour Canon84,
Je suis vraiment navrée de vous lire. Je vous invite à nous contacter directement sur l'adresse [email protected],en adressant le mail à mon intention, et en précisant le numéro de votre commande. Je verrai ce qu'il m'est possible de faire pour votre remboursement.
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « jamais livré mais encaissée depuis trois mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus