Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Je commande sur le site. On m'informe que la commande ...

Je commande sur le site. On m'informe que la commande est disponible. Je me présente, et une charmante jeune femme m'accueille. Pour l'instant, rien à dire.
Elle me demande de m’adresser à un autre de ces collègues pour le retrait. Un jeune homme dépose mon colis aux pieds de ce collègue qui n’a pas l’air très dynamique. Après 2 signatures, et une vérification du code barre que ce monsieur me réclame, il me demande de rapprocher ma voiture garée seulement à quelques mètres. Ce que je peux comprendre car c’est une plancha. Et là, il me sollicite pour le chargement. Le colis est noir de poussière. Je lui réclame poliment un chiffon pour nettoyer. Il me ramène un rouleau bien entamé de papier toilette ! Et il attend patiemment son bien « si précieux » que je termine mon ménage ! Et il s’en va tranquillement sans me saluer.
Conclusion : Si vous allez à Leroy Merlin Brie Comte Robert, allez-y en jogging, et non en tailleur, et ne vous attendez pas à des courbettes.
Je n’ai pas pour habitude d’incriminer les gens qui travaillent et je suis toujours prête à trouver des excuses mais là, c’est la goutte d’eau ! Je crie haut et fort pour ce manque de civilité.

Pour info, ces 2 étoiles s'adressent uniquement au monsieur du retrait

Par Yanyance il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2019

Cet avis intitulé « Je commande sur le site. On m'informe que la commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus