Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Je déconseille leroy merlin gd-synthe!!!!! Je vous explique pourquoi au mois de mai plus précisément le 4 mai j'ai acheté des porte de placard coulissante qui etait en promo a 250 euro!!!! J était en travaux donc je les est pas installer toute de suite 1 mois et demi, après !!!! A l'ouverture,j ai put constaté qu'une des deux porte était renfonce avec des petits coups un peut partous !!!!! J ai appelé toute suite leroy merlin et jai eu la conseille qui reste quelqu un de tres professionnel et qui est tres émable et qui me dit qu elle va communiquer ma demande à sa responsable et elle me dit qu'elle me recontactera dans la journee!!! 3 jours apres toujour aucun nouvelle donc je rapel, je tombe toujour sur la meme conseillère qui me dit qu'elle repasse a nouveaux information a sa responsable dressing et rengement qui me rapelle 3 jours en me prennent de haut et en me dissant quelle ne me remboursserait pas ma porte !!!! Donc a jours j ai du installer ma porte abimer. Pour information je ne mettrai plus les pieds à leroy merlin grand synthe. En plus avec un soi disant slogan "satisfait ou remboursé" très déçu est mécontent un service après vente des plus pitoyables

Par Lucas Milliot il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je déconseille leroy merlin gd-synthe un service après vente des plus pitoyable !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus