Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Je suis vraiment très déçu, je fais de la rénovation ...

Je suis vraiment très déçu, je fais de la rénovation de batiment et j'ai souvent acheté des produits chez Leroy Merlin.
Lors de mon dernier achat , j'avais commandé des bacs à douche, car il n'en avait pas en stock.
10 jours après avoir récupéré les bacs, nous avons constaté , qu 'un des 2 bacs était fendu.
A ma grande surprise, lorsque je me suis rendu au service après vente, ils m'ont signalé qu' il n'avaient pas la preuve que la casse venait de leurs part , donc il ne ferait aucun échange et ancun geste
ils m'ont, cconseillé de faire passer mon assurance.
ceci est un procédé honteux et malhonnête et en plus anti commercial.
j 'ai donc commandé un nouveau bac à douche chez un concurrent, et plus jamais je ne retournerai dans ce magasin.
Je n 'hésiterai pas a faire savoir mes mécontentements à mes proches.
Jamais je n'aurai pensée qu'une enseigne aussi connu pour réagir aussi malhonnêtement.

Par Monique il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/07/2019
bonjour je viens d'avoir le même problème que vous mais avec une hotte qui était tordue il m'ont également dit qu'il n'y avait pas de preuve que c'est eux qui l'avait abimer donc pas de reprise ni d'échange!! je suis furax! je vais regretter d'avoir acheter une cuisine pour 7000 euros qui plus est avec des élément manquant pendant le montage en deux mois nous y somme allez 7 fois 3/4 d'heure de route et ont y retourne en septembre récuperer encore un manque!! j'ai la haine envers eux croyez moi!
Par Flokat il y a 4 ans
Je vous comprends, ils ont une drôle de politique interne. C'est la première fois que je vois cela.Il est certain que je ne retournerai plus acheter dans ce magasin .
Par Monique il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je suis vraiment très déçu, je fais de la rénovation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus