Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Accueil et SAV LEROY MERLIN ANDELNANS (90)

Jeudi 27/06, nous avons déjà passés plusieurs jours sous un soleil caniculaire et nous choisissons cet enseigne pour l'achat d'une piscine INTEX FRAME diamètre 4.88m2.

Après un passage en caisse, avec une hôtesse aimable comme une porte de prison, qui n'a même pas pris le soin de proposer le renouvellement de notre carte de fidélité expirée (je ne savais même pas qu'il y avait une date d'expiration...), nous rentrons et procédons au montage et à l'installation de la piscine.

Malheureusement, au cours du montage et déballage des cartons, le cerclage du système de filtration (réf INTEX 11380), est partiellement fissuré. Nous décidons de monter tout de même cet élément, pensant que cela n'aurait pas d'incidence.
Nous remplissons la piscine et lorsque la pompe se met en marche, l'eau fuit fortement au niveau de la pièce défectueuse d'origine. Nous n'avons donc pas d'autre choix que de stopper la pompe et la filtration de l'eau en attendant son remplacement.

Nous avons besoin de cette pièce rapidement sans quoi l'eau risque de tourner par ces fortes chaleurs et nous serions contraints de changer 20m3 d'eau en quelques jours !!!

Pleine d'espoirs, je contact le SAV d'Andelnans (90). Enfin, dans un premier temps, j'essaie... Je passe toute une après-midi à composer leur numéro sans que personne ne décroche. Je remets au lendemain dès l'ouverture, enfin, j'arrive à avoir une personne en ligne qui m'annonce un délai de 15 jours !!!!!!

Sans épiloguer sur délais du fournisseur INTEX, Leroy Merlin, dispose, encore à ce jour, des kits piscines dans lesquelles il suffirait simplement de prélever la pièce nécessaire et ainsi procéder à son remplacement de manière ultra réactive. (Compléter ensuite le kit par la pièce du fournisseur quand elle sera livrée au magasin...).

Bref, dossier en cours, la température extérieure est toujours aux alentours de 30°C, l'eau monte à 28 sans que la piscine soit bâchée...

Je me demande si l'enseigne préfère être réactive pour le remplacement d'une pièce qui n'excède pas 15 € ou prendre en charge le probable remplacement de 20m3 d'eau.

En résumé, nous regrettons l'achat dans cet enseigne et ceci dès le passage en caisse.

Aucune amabilité, zéro réactivité.

Un conseil, dépensez votre argent chez leurs concurrents !

Par CINDY il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/07/2019

Cet avis intitulé « Accueil et SAV LEROY MERLIN ANDELNANS (90) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus