Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

l'abus de position de Leroy Merlin dans ses pratiques du commerce électronique

Depuis avril 2016 vous me deviez un trop perçu de 124.89€ ce que vous n'avez reconnu qu'en juin 2016 sans toutefois me rembourser m'imposant l'obligation de vous fournir pour ce faire un RIB, obligation sans fondement reposant uniquement sur vos procédures internes lesquelles ne sont justifiées par aucune réglementation. Vous avez maintenu votre position m'obligeant à vous assigner auprès du Tribunal de proximité de Compiègne.
Dans ses attendus du 23 février 2017 ce Tribunal vous a condamné à me rembourser la somme de 124.89€ portant intérêt au taux légal en vigueur en date du 9 septembre 2016 date de mon assignation. en vertu de l'article 1153 du code civil, soit 60€ et vous a condamné aux entiers dépens.
Ce jugement clos notre différent, puisse-t-il vous inciter à avoir à l'avenir vis-à-vis de vos clients une attitude plus en accord avec les pratiques de bienséance entre client et fournisseur et les réglementations en vigueur dont vous ne pouvez vous abstraire

Par Noel G. il y a 7 ans
Bonjour Gerardnoel,
Je suis désolée de vous lire, et suis navrée que vous ayez dû passer par la case juridique.
En effet, nous n'avons pas pour habitude de répondre aux demandes de nos clients via les tribunaux. L'une des priorités de notre enseigne est d'ailleurs la satisfaction de nos clients.
Notre Service Client National, joignable à l'adresse [email protected], est à votre disposition si cela devait s'avérer nécessaire.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans
Cette réponse est à l'image de celles que vous faites à chaque réclamation qui vous est faite, elle n'apporte rien. Je suis heureux que le Tribunal m'est donné raison, j'ai ainsi démontré que vous n'êtes pas au-dessus des réglementations et que vous ne pouvez pas soumettre un client à votre bon vouloir. Votre site de commerce électronique est le pire que je connaisse et jamais je ne le réutiliserai.
Par Noel G. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « l'abus de position de Leroy Merlin dans ses pratiques du commerce électronique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus