Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Lames de terrasses ATLAS produit de très mauvaise qualité

Attention Lames de terrasses ATLAS produit de très mauvaise qualité ! Nous avons achetés 290 lames de terrasse Atlas posées fin avril 2019.Dès la première semaine d'utilisation nous avions 2 trous.Après réclamation le magasin de Rosny ne veut rien savoir et nous rétorque que nous avons laissé tomber des choses lourdes sur les lames (14 trous il faut le faire exprès ! regardez les photos ça vaut le coup !). Aujourd'hui notre terrasse est très dangereuse et les responsables du magasin font la sourde oreille malgré nos nombreuses relances.Toutes les semaines nous constatons de nouveaux trous.Je déconseille fortement ce produit beaucoup trop fragile (à moins de marcher en chaussette dessus) et le sav également.Nous ne savons pas quoi faire pour nous faire entendre et obtenir réparation de ce préjudice.Si d'autres clients ont le même problème et voient mon message, merci de le faire savoir.(mon avis et surement d'autres ont été supprimés sur les avis produit du site de leroy merlin).

Par Aladindouze il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/04/2019

Cet avis intitulé « Lames de terrasses ATLAS produit de très mauvaise qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus