Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Leroy Merlin Cesson Sénart déplorable !

Je suis client Leroy-Merlin depuis près de 30 ans.
J'ai acheté à maintes reprises des sacs de mortier-colle pour mes clients, or un, qui aurait sûrement pris l'humidité, fait des grumeaux !
Je me déplace chez Leroy Merlin cours matériaux, je demande à rencontrer quelqu'un. Au bout de 20 mn, un vendeur apparaît enfin. D'un ton agressif demande ce dont j'ai besoin, (sûrement que je l'ai dérangé) !
Je lui explique,
Celui-ci coupe court à la conversation, en me reprochant de ne pas savoir l'utiliser...
Je vous informe au passage que je dirige une société d'ingénierie en bâtiment.
En attendant de rédiger un courrier au siège, je me réfère à vous, pour vous demander de trouver une solution à cet incident.

N.B. : Je ne lâcherai pas l'affaire, tant que le problème n'est pas réglé et votre employé n'aura pas reconnu ses torts.
Pour vous faire comprendre que le client est l'essence même de votre activité !
Je n'hésiterai pas à vous afficher sur Google, les réseaux sociaux, les associations de consommateurs, les sites d'avis, les forums de bricolage... C'est Castorama + Brico-Dépot qui seront contents de la publicité que je vous ferai. Faites-moi confiance, c'est ma spécialité !

Je reste dans l'attente,
BK-Conseil,

Par Roc'h H. il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/10/2019

Cet avis intitulé « Leroy Merlin Cesson Sénart déplorable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus