Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

LEROY MERLIN (J'en ai mmmaaaarrrrreeeeeeeeeee)

Services injoignables, les produits sont de mauvaises qualité, les vendeurs absents, service livraisons injoignables, service client injoignable, rien ne fonctionne ..... N'Y ALLEZ PAS

Par François Francois il y a 6 ans
Bonjour françois_françois
Je suis sincèrement navrée des déconvenues rencontrées.. Afin que nous puissions en échanger plus précisément, je vous invite à nous laisser vos coordonnées à notre adresse [email protected]
Nous reviendrons rapidement vers vous.
Bien à vous,
Valérie Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans
Les raisons de mon désagrément ...
1 ) Les disponibilités des produits sont fausses.
Il faut valider et payer les commandes pour voir s'afficher un délais de disponibilité réel et jamais définitif alors qu'avant commande, les produits sont affichés "disponibles".

Pour moi, c'est une fraude, je me suis fait avoir deux fois et j'ai compris à la seconde fois que çà permet au magasin de valider une vente.

2 ) Service client injoingnable.

J'ai réussi, après 2 jours, de contacter une personne en passant pas le N° du siège social.

3 ) Un litige qui date de octobre, suite à une commande annulé par le magasin BEAUBOURG, la responsable ne m'a jamais recontacté, (CHANTIER ANNULE).

4 ) Impossible d'obtenir une facture, c'est au client de la faire lui même.

Comme vous le savez très bien, la facture est une obligation légale, ce n'est pas au client de réaliser sa facture lui même.

Chantier annulé, réception de carrelage cassé, délais pour faire un simple achat, ne soyez pas désolé, vous êtes responsable et devriez assumer les pertes engendré par votre manque de professionnalisme.
Par François Francois il y a 6 ans
j ai regarder le ,rayon des agrafeuses leur référence d agrafes sur leur paquet a utilisée ne correspond pas avec celle qui son en rayon juste dessous il faut être spécialiste ou professionnel pour les acheter ... dans la cour des matériaux pas mal d article n on ni ref ni prix afficher au leroy merlin de la rochelle
Par Gérald Accordeonjazz il y a 6 ans
Bonjour francois_francois_08ljd,
Je suis désolée pour ces désagréments rencontrés suite à votre commande, afin de pouvoir vous aider à résoudre ce litige, je vous invite à nous envoyer vos coordonnées et votre message à [email protected],
Bien à vous, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin
Bonjour gerald_accordeonjazz_mrrOa,
Je vous remercie pour votre message, vous pouvez contacter le Service Clients du magasin afin qu'une réponse précise vous soit apportée : [email protected],
Je vous souhaite une agréable journée,Cassandre Relation Clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « LEROY MERLIN (J'en ai mmmaaaarrrrreeeeeeeeeee) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus