Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Leroy Merlin : Médiocre qualité des produits et conseil indigent.

Médiocre qualité des produits et conseil indigent.
Fin juillet 2019, j'ai acheté chez leroy merlin les fournitures nécessaires à la pose d'une terrasse en lames de bois (achats effectués auprès de plusieurs points de vente pour des raisons de disponibilité des produits). Après l'achat des lambourdes en composite à Rueil Malmaison je me suis rendu à Bois d'Arcy pour acheter des lames en AKOLA (4 à 5 fois plus chères que le premier prix en pin). J'ai pris soin de préciser mon projet de fixer ces lames sur les lambourdes en composite. A aucun moment on ne m'a donné le moindre conseil ni remis de notice de pose. Résultat quelques semaines après la pose la plupart des lames se sont voilées dans le sens de la largeur avec pour effet de retenir l'eau de pluie (et le magasin me confirme que je ne suis pas le seul client à rencontrer le problème. Après plusieurs échanges avec le SAV de Bois d'Arcy la réponse tombe. En résumé, 1) la pose de lames bois est incompatible avec des lambourdes en composite (merci pour le conseil) 2) La pose est défectueuse, la ventilation sous les lames est insuffisante (affirmation gratuite sans visite du chantier) 3) Le défaut de conseil est imputable au point de vente de Rueil Malmaison où les lambourdes ont été achetées (bonjour la défausse). Donc aucun geste commercial envisagé pire c'est à moi de voir avec mon assureur (re-bonjour la défausse). Le slogan de leroy merlin est ''Ensemble, on porte vos projet plus loin'' en effet jusque dans le mur ! Pour ce qui me concerne et compte tenu de la concurrence j'éviterai désormais cette enseigne, non seulement la qualité des produits n'est pas au top mais surtout le conseil est déplorable !

Par P. Menth il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/10/2019

Bonjour je m'appelle Lucienne Deschamps, j'ai recu 45000euros chez Madame Patricia GRATTARD aujourd'hui je viens alors très respectivement en toignage pour lui montrer ma reconnaissance.je suis heureuse car mes projets verront enfin le jour. e.mail: [email protected]
Par Sylvester.stalone56 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Leroy Merlin : Médiocre qualité des produits et conseil indigent. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus