Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Leroy Merlin met en vente un produit dangereux.

Leroy Merlin met en vente un produit dangereux. Il s'agit d'une vitre de douche SENSEO REMIX 70036225. Méfiez vous Leroy Merlin n'accepte aucune responsabilité lorsque cette vitre explose et cause des préjudices corporels.
L'argument invoqué par le vendeur, c'est normal, c'est fait pour cela !!!!
Celle que j'ai acheté a explosé au déballage nous blessant aux bras.
Il m'est demandé de prouver que la vitre n'a pas subi de choc, de changement de température.... entre sa prise en charge au magasin et son déballage, ce dont je suis certaine.
Cependant LEROY MERLIN ne veut pas, ne peut pas, prouver que le choc ne c'est pas chez eux.
Seul responsable possible le client ?????????
Un manque absolu de sens commercial. Cette opération au contraire est tout bénef pour eux : deux vendues, c'est le Pérou, et sous entendu, si seulement cela pouvait se produire plus souvent......
Il n'est pas normal que ce soit les assurances qui dédommagent ce genre d'incident, la responsabilité du client n'est pas à mettre en cause. Il s’est au fabricant de reconnaître sa responsabilité.
Je vous invite vivement à consulter les forum, vous pourrez constater que cet incident n'est pas rare du tout.......
Il n'est pas normal que ce genre de produit soit en vente libre dans les grands magasins sans information sur sa dangerosité !!!!!!.
Pour ma part je remets le dossier entre les mains des services de défense des consommateurs pour qu'une publicité soit faite afin d'informer le public de la dangerosité du produit, qu'une vaste enquête soit mise en place pour que ce produit soit évalué en terme de dangerosité, pour mettre en évidence que les fabricants doivent étudier un moyen de rendre ce produit inoffensif et que les pouvoirs publics se penchent sur ce problème.
Je remets également le dossier à un conseiller juridique pour que les suites possibles soient envisagées en fonction de la Loi de 2014 concernant l’Action de groupe.
Quand aux arguments de Leroy Merlin ils sont bien légers, demander des preuves au client alors qu'il ne sont pas en possibilité de fournir ces mêmes preuves, eux, qui sont des professionnels, et d'entendre que ces vitres sont faites pour éclater, au risque de blesser les utilisateurs, c'est tout simplement insupportable.
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, mais une personnes bien informée en vaut deux, à bon entendeur salut.

Par Irresponsable il y a 5 ans
Bonjour irresponsable,
Je suis sincèrement navrée des déconvenues rencontrées lors du déballage de votre paroi de douche. Afin que nous puissions effectuer des tests qualité et vous accompagner dans la prise en charge de votre litige, je vous invite à nous laisser vos coordonnées à notre adresse [email protected]
Il reste néanmoins possible que ce soit votre assurance qui prenne en charge (s'agissant d'une casse à la maison lors du déballage;)
Ce type de casse, arrive malheureusement dans toutes les enseignes et nous y travaillons avec nos fournisseurs
Nous reviendrons rapidement vers vous.
A Bientôt
Valérie Relations clients Leroy Merlin

Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Leroy Merlin met en vente un produit dangereux. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus