Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Leroy Merlin ne publie pas les avis négatifs

Le lundi 18 Mars je suis allé au magasin Leroy Merlin de Périgeux Chancelade afin de récuperer une piscine en kit commandée la semaine precédente.
Déjà sur le camion benne loué chez Leroy Merlin, j'ai pu remarquer que certaines parties des planches composant la piscine étaient cassées, je l'ai fait remarquer a la personne responsable du chargement.
Chez moi, au deballage, ce fut pire, élements moisis,certains pourris, chanfreins cassés, parties metalliques rouillées.Donc retour au magasin ! Point positif, on m'a remboursé la piscine et la location !
Le lendemain, je reçois un mail de Leroy Merlin me demandant de publier mon avis sur cet achat. Photos à l'appui, j'emets un avis négatif sur cette piscine mal stockée aux intempéries depuis longtemps.
Le 20 Mars, je reçois un mail de Leroy Merlin m'indiquant que mon avis ne serait pas publié !
Moralité, ils ne publient que les avis positifs

Par Tiscya il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/03/2019

Cet avis intitulé « Leroy Merlin ne publie pas les avis négatifs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus