Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Leroy Merlin - Promesse de livraison non tenu - Client insatisfait

Je me permets de laisser un message afin de vous faire part de mon expérience d'une part et également connaitre les solutions possible pour faire bouger les choses suite à mon passage de commande sur le site de Leroy Merlin.

Le service client est très décevant !! Les commandes passées par internet ne sont pas honorées... voilà maintenant 3 mois que j'attends une commande passée le 21 mai 2018 pour une vingtaine d'articles différents pour un montant de plus de 2500 € dont une piscine (pour cet été, oui oui) ... !! C'est déplorable. Nous sommes maintenant au mois de septembre et je n'ai toujours pas de nouvelles.

J'ai laissé des messages via la page Facebook afin de faire part de mon mécontentement ou une personne de chez Leroy Merlin a repris contact avec moi pour me dire que mon dossier avait été repris en main et que je serai livré très prochainement. Mon interlocuteur (Jean - Relation Client Internet @Leroy Merlin) m'annonce même que ma date de livraison estimée sera le 13/08 ... Bref depuis cette date, Jean n'est jamais revenu vers moi et je n'ai jamais vu ma commande.

Je suis donc rentré en contact avec une autre personne en charge des relations clients visiblement sur internet, M. J Charles qui doit faire tout le nécessaire pour faire avancer ma commande mais rien n'avance également, visiblement c'est compliqué chez Leroy Merlin !

La seule chose qu'ils sont en mesure de me dire est pour le moment :
Pour l'ensemble des références présentes dans cette commande, celles ci sont actuellement en cours de préparation pour expédition cependant, suite à un accroissement inattendu des préparation de commandes, notre entrepôt accuse un retard au niveau des expéditions de commande. Je n'ai à ce jour pas de date précise à vous communiquer sur la réception de vos produits, nous échangeons actuellement avec nos entrepôts afin d'obtenir une date d'envoi des commandes en retard. Vous recevrez un email vous avertissant de l'expédition à venir et quoi qu'il en soit, je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que la solution finale suite au retard d'expédition aura été mise en place.

C'est un peu exagéré sur une commande d'une vingtaine d'articles pour plus de 2500 € quand même d'autant plus que j'avais prévu d'effectuer les travaux cet été et que j'ai vu pour décaler cela à la semaine prochaine. Les artisans sont programmés pour le début de semaine prochaine et je vais me retrouver dans une impasse si je ne suis pas livré à temps...

Pour des produits qui étaient indiqués comme commandable et livrable très rapidement, c'est clairement abusif et cela est à mon sens une forme d'escroquerie.

Etant un client régulier et récurrent de l'enseigne, je suis réellement très déçu de la manière dont tout cela se passe et qu'aucune solution ne soit trouvé 3 mois après ...

UN CONSEIL A TOUS : Fuyez les achats sur le site car les articles soit disants disponibles ne le sont pas, c'est de la fumisterie qui a qu'un seul objectif vendre sans aucune prise en considération du client !

#arnaque #leroymerlin #relationclient #aberration #avis #decu #scandaleux

Si jamais une personne de chez Leroy Merlin passe par là pour faire bouger les choses
>>> rappel référence commande : 484854

Bonjour Qleclerc
Je suis navrée de vous lire...
je le précisais tout à l'heure: notre service client internet est effectivement impacté par une forte croissance des demandes.
Je suis sincèrement désolée de votre situation et ne peux que vous conseiller vous rapprocher de notre service clients qui pourra vous aider.(et vous apporter des réponses concrètes)
Voici l'adresse mail du service : [email protected]
Vous aurez un suivi.
Bonne journée
Valérie
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans
Bonjour Valérie,

Si votre service client internet a trop de demandes j'ai une bonne solution pour vous, ce serait peut être de fermer le site en ligne ce qui pourrait permettre d'éviter de créer une insatisfaction certaine. En effet car passer une commande en ligne en se disant que l'on va être traité de la même manière qu'en magasin et au final ne pas être en mesure d'en assumer les conséquences et d'arriver avec une réponse aussi banale que celle que vous m'apportez ici ne me convient pas ...

Si vous êtes en mesure de vendre chaque jour je pense à des milliers de personnes comme moi des paniers de plusieurs milliers d'euros, je suppose que vous êtes également en mesure de recruter suffisament de personnel pour pouvoir répondre à ses demandes et les traiter en temps et en heure.

Que faites-vous avec mon argent ? Car cela va faire 3 mois que je suis débité mais que je n'ai pas vu la couleur de ma marchandise ? Cela ne vous dérange pas ou ne dérange pas votre entreprise ?

Quand vais-je donc recevoir ma commande ? Où est-elle ? Je veux des réponses claires à ma question ! Arrêtez de vous cacher derrière des excuses qui ne tiennent pas la route ... vous n'êtes pas le petit artisan du coin ... !

Merci par avance pour votre retour, afin de savoir si vous avez pris enfin en considération ma demande ou si je dois continuer à clamer haut et fort mon insatisfaction ainsi que demander de l'aider auprès de d'autres personnes.

M. LECLERC

#arnaque #leroymerlin #relationclient #aberration #avis #decu #scandaleux
Par Qleclerc il y a 5 ans
Quatre appels au service client, déjà ! Une fois, personne n'a compris, deux fois, retour que je n'ai pas demandé et aucune trace du premier appel (!), trois fois retour demandé d'une autre commande !!!, quatre fois, seulement un appel tracé (enregistré sur mon compte) et je dois être rappelé d'urgence... depuis 15 jours... Mauvaise foi, incompétence, escroquerie, on ne sait que choisir.
Et sur les forums, la petite musique lénifiante de Cassandre et Valérie...
Par Ph Renier il y a 5 ans

Je viens de réceptionner ma commande n° 93010011032531824 livré par le transporteur Géodis (facture n° 990291).

Hors dans ma livraison il manque la moitié des choses sauf que tout était soit disant censé être expédié et les artisans sont sur le chantier et je me retrouve bloqué.

Image en ligne

Est-ce encore une grosse blague ? ????

Merci pour votre retour, Cordialement

M. LECLERC
Par Qleclerc il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Leroy Merlin - Promesse de livraison non tenu - Client insatisfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus