Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Leroy Merlin se fait de la treso sur le dos de ses clients

Commande d’un salon de jardin le 1er mai 2020, annulation par Leroy Merlin le 7 mai 2020 pour un « problème technique » de Leroy Merlin.
Depuis entre les appels au service client et une mise en demeure, personne ne se bouge pour le remboursement !
1031€ quand même!!!!!
A chaque appel c’est la même chose 25 min pour qu’un conseiller décroche et ensuite « il faut patienter »!
Je pense que nous avons été assez patients!

Cette commande était notre première commande dans votre enseigne... ça sera également la dernière !

Tout ceci frôle l’escroquerie !
Doit- on déposer plainte pour enfin être pris au sérieux?!

Commande numéro 231543
Validation du remboursement 110249901-REMB-1

Merci !

Date d'expérience le 20/06/2020
Vous pouvez très simplement déposer une plainte pour ce litige pour lequel aucun arrangement amiable n'a pu être trouvé avec Leroy Merlin, leur silence par exemple. Le mieux et le plus simple et sans se déplacer est d'adresser directement un courrier au procureur de la République du tribunal judiciaire . Surtout, les démarches sont gratuites, (sauf si vous avez recours aux services d'un avocat mais son intervention n'est pas obligatoire et n'apporte pas dans ce cas d'avantages appréciables).
Vous devez rédiger simplement une lettre établie sur papier libre que vous adressez au tribunal judiciaire. Le tribunal compétent est, au choix, celui du lieu de votre logement ou celui dont Leroy Merlin dépend. Votre lettre peut être adressée par lettre simple, mais mieux vaut l'envoyer en recommandé avec avis de réception. Dans un cas comme dans l'autre, vous recevrez un récépissé dès lors que le procureur aura enregistré votre plainte. Un numéro de dossier vous sera attribué : vous pourrez ainsi suivre l'état d'avancement de votre plainte en contactant le procureur. Nota si Leroy se réveille, vous pouvez vous rétracter après l'envoi de ce courrier, vous pourrez à nouveau écrire au procureur afin de retirer votre plainte.
Bien à vous
Tétin Bonjour,

Merci pour vos conseils.
Je caressais l’espoir d’un règlement à l’amiable avec LR....
Il n’en est rien évidement,

Comme vous le dites ... leur silence vaut preuve.
J’avais justement besoin de preuves pour défendre mon dossier et prouver ma bonne foi.
Je suis juriste ....
Mon courrier est donc prêt pour le proc!

La suite au prochain numéro
Par Nath il y a 3 ans
Bonjour Nath,
Il serait intéressant que vous nous informiez de la suite donnée à ce contentieux. Cordialement.
Alléluia !

Nous venons enfin d’être remboursés des 1031 € que LR nous devaient !

L’affaire aura durée 2 mois .....

Leroy Merlin tu ne nous y reprendra plus !
Par Nath il y a 3 ans
Merci pour le feedback.
Par TETIN il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Leroy Merlin se fait de la treso sur le dos de ses clients  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus